the best way to get over someone, is to get under someone.

Je pense encore à lui parfois. Le garçon espagnol. Le dernier homme qui j'ai vraiment aimé. Je sais que c'est impossible, lui et moi. Il est là, Je suis ici. Mais, Je pense encore à lui. J'ai vu beaucoup de garçons qui ressemblent à lui. Ils sont partout! Chaque fois que je vois un garçon beau avec cheveux bruns, il me rappelle de lui. Je dois sourire parce que c'est si ironique...
Je le manque. C'était si gentil dormant dans son lit, avec lui près de moi. Parlant, riant, embrassant. Écoutant la musique, fumant dans le lit et baisez toute la nuit. Je le manque. Mais, ça ne fait rien.

Kommentarer
Postat av: shadi

vi vill ha översättning faktiskt... :)


Kommentera inlägget här:

Namn:
Kom ihåg mig?

E-postadress:

URL:

Kommentar:

Trackback